Le site n'est évidement pas terminé à 100%, mais le principal est là. Cerise-pgi.com est lancé. Ce site va rassembler tout ce qui touche au projet, de près ou de loin : la présentation du projet, des liens vers le site de développement, des téléchargements, des articles sur Cerise, un forum, mon offre de location de serveur à 29 € HT par mois pour les entrepreneurs pressés, qui n'ont pas que ça à faire que d'administrer un serveur, et enfin des news.

Je remercie au passage les 11 personnes qui ont voté sur la taille de leur entreprise, alors que je n'avais même pas encore annoncé le site :). En tout cas ça permet de voir dès maintenant que les gens qui ont répondu, sont pile la "cible" de Cerise.

Voilà, le projet commence à sérieusement prendre forme, des installations ont lieu sur site dans ma région, ça devient viable ! Au passage si vous désirez soutenir le projet et que vous êtes à votre compte, pensez à jeter un oeil à mon offre de location de serveur Cerise ;).

Si vous tentez d'installer Cerise chez vous et que vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à en parler ici, ou bien encore mieux : inscrivez-vous sur le forum et posez vos questions pour en faire profiter tout le monde.

Je retourne maintenant à mon développement, au menu prochainement : produits avec options, gestion des stocks, et tout un tas de petites choses sur la gestion des produits en général.